Pour créer votre espace famille
Nous avons besoin de connaitre :
Nom, prénom Adresse postale Téléphone Adresse mail du parent 1 |
Nom, prénom Adresse postale Téléphone Adresse mail du parent 2 |
Nom, prénom Adresse postale Téléphone Adresse mail du parent 3 (Possible grand-parent) |
|
Nom, prénom, date de Naissance de l’enfant : |
Une fois votre espace famille créé, vous recevrez un mail vous demandant de vous créer un mot de passe dans les 96 heures, grâce à ce mot de passe, vous pourrez vous connecter à votre espace
L’Espace Famille : Qu’est-ce que c’est ?
C’est un outil de gestion moderne, performant, intuitif et facile d’utilisation qui permet de dématérialiser vos démarches administratives. Une simple inscription suffit et vous pouvez tout gérer, 7/7 jours et 24/24 heures, depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone grâce à son accessibilité depuis Internet.
Comment cela fonctionne ?
Votre espace famille a été créé grace aux informations que vous nous avez données. Vous devez maintenant remplir cet espace par voie informatique (informations famille et enfants, fiche sanitaire, personnes autorisées…) et y téléverser les documents obligatoires :
–Sur la partie Famille :
attestation CAF, justificatif de domicile, RIB si besoin
–Sur la partie Enfant :
fiche sanitaire, attestation d’assurance extrascolaire, copie des pages vaccination du carnet de santé, photo
Une fois ces étapes franchies, vous pourrez inscrire votre enfant aux activités souhaitées puis réserver les créneaux désirés, pour cela, vous trouverez ci-dessous les fichiers utiles à télécharger.
- Tutoriel création espace famille
- Tutoriel documents structures à télécharger
- Tutoriel documents à envoyer à la structure
- Tutoriel Inscriptions et réservations
- Tutoriel Factures, situation financière, contacts
- Tarifs
- Règlement intérieur
- Fiche sanitaire
- Autorisation de prélèvement
- Livret accueil famille
- Tutoriel payfip